Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 14 janvier 2013

Petite pause mardi et mercredi

Demain j'ai rendez-vous à l'hôpital de Neuchâtel avec l'anesthésiste qui me suivra lors de mon opération de la vésicule programmée pour mercredi prochaine. Examens afin de mettre toutes les chances de mon côté.

Après demain j'ai rendez-vous à l'hôpital de Berne afin de retirer le stend posé il y a 1 mois lors de ma grosse crise hépatite. C'est une intervention ambulatoire avec une courte anesthésie.

Je dois dire que j'ai beaucoup plus d'appréhension pour l'opération, car depuis que je suis née je ne me suis jamais fait opéré. Vivement que ce soit derrière.

Alors je ne serais pas disponible des 2 prochains jours et je vous donne rendez-vous jeudi si tout va bien.

En attendant voici ma Blue qui prend l'air sous un rayon de soleil


Et mes jolies fifilles Blue et Eden