Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

jeudi 17 janvier 2013

Enfin à la maison

C'est formidable les hôpitaux ! J'avais rendez-vous à 11h00 à l'hôpital de Berne afin de retirer mon stend. On m'a pris en charge assez vite en m'installant dans une chambre d'attente où il y avait déjà 6 personne alitées. Directement on m'a donné une chemise et l'on m'a dit de m'installer dans un lit aussi puis on m'a mis une perfusion et l'on m'a fait une prise de sang. Ensuite plus rien mis à part des aller et venus du personnel hospitalier pour contrôler la pression et la sédimentation. Enfin vers 14h00 ça commence a s'activer autour de moi et direction dans une salle d'op. Installée sur le ventre et en quelques secondes.

Après environ 30 min d'intervention, retour dans la chambre d'attente où certaines personnes sont rentrés chez-eux et pour moi on m'informe que je dois resté tranquille dans mon lit durant 4 heures. Depuis la veille au soir je n'ai plus eu le droit de boire et de manger alors que je crevais de soif, sympa ! Au fur et à mesure les personnes ont disparus et je me retrouve seule dans cette chambre, même le personnel de la journée pour être remplacé par les infirmière de nuit qui sont venus me voir une fois pour me refaire une prise de sang, puis elles sont revenues vers 19h00 pour me dire que tout était ok et que je pouvais rentrer chez-moi. OUF !

Je ne me permettrais pas de critiquer le personnel qui s'investit tout plein et leur gentillesse, mais la seule chose qui m'énerve est l'attente parce que je déteste perdre mon temps. Alors je prend mon mal en patience car il faut être logique que je ne suis pas seule !

Enfin après 2 jours dans les hôpitaux je suis heureuse d'avoir un petit répit avant d'y retourner mercredi prochain pour me faire opérer.

En attendant la neige est bien présente et il fait très froid alors que mes Toutous n'en ont rien à faire, ils raffolent ce temps.

La petite Maman Blue qui regarde les oiseaux voler


Sa fifille Eden qui fait comme elle


Toutes les 2 regardant toujours les oiseaux qui volent d'un toit à l'autre