Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mercredi 30 janvier 2013

Mes mignons

Ils sont vraiment trop adorables mes 2 jeunes des vrais inséparables. Je n'ose pas penser à les séparer parce que Angun est en chaleurs (ses premières à l'âge de 16 mois) depuis une semaine maintenant et il faudra bien vite mettre le mec à part. Dieu sait les modulations qui risquent de se produire durant quelques jours ! 

Le pauvre, il est comblé parce que non seulement sa soeur est en chaleurs mais Pearl l'est aussi à un jour près, donc les bonnes odeurs circulent partout dans la maison.

Quand je disais à Maître Charles que je ne voulais pas garder encore un mâle parmi 4 femelles, il n'a pas voulu m'écouter. Je savais pourquoi je n'en voulais pas c'est surtout pour lui qui souffre pendant cette période, mais voilà mon cher mari n'a penser qu'à lui pour le plaisir de posséder un mâle viril.

Enfin en attendant ils sont encore ensemble je pense un jour ou deux.

La future dame Angun (pas avant l'âge de 3 ans)



Elle doit passer chez le coiffeur car ses poils ont bien poussés durant l'hiver


Si la petite soeur devient une dame, par contre le bonhomme est déjà depuis pas mal de temps opérationnel à voir comment il monte sur sa soeur, il ne se trompe pas de sens et les odeurs il sait d'où ça vient.

Adam's songeur




Lui aussi il a besoin d'une bonne coupe de poils