Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 21 janvier 2013

Problème de connection

Hier je voulais publier mon article et impossible de me connecter à cause du changement d'ordinateur. Pour me faire plaisir Maître Charles m'a offert un nouveau portable encore plus performant et lorsque j'ai voulu aller sur internet il était écrit "pas connecter". Zut de zut !

Enfin aujourd'hui ça marche alors je peux vous faire partager le nouveau dodo de Mémé Chacha. Elle avait l'habitude de dormir soit sur le canapé, soit sur un tapis douillet  par terre et comme nous avons acheté des nouvelles corbeilles pour Blue et Eden, j'ai préparer une des vielles corbeilles toutes brodées dendinettes jeunes chiens pour Pearl qui n'en avait pas. Il faut dire qu'elle aussi dormait sur le canapé ou au sol sur un tapis mais qui a pris la place immédiatement dans la corbeille ?

Mamy Chacha


Qui me fait comprendre que je ne dois pas la déranger


Pearl qui n'a eu le temps de s'y installer mais qui l'a fait plus tard, est couchée ici sur le canapé


La nouvelle corbeille de Maman Blue


Petite Gougoune dans la sienne qu'elle partage avec son frère Adam's


La sienne n'est pas changée parce qu'elle est toujours tenter de croquer dedans, alors on attendra que ça passe pour en acheter une nouvelle ainsi que pour son frère.