Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 18 mars 2013

Des trous, des pit trous, encore des pit trous

Nous ne sommes pas dans le métro parisien, mais bien chez les Blackbeauty ! Ici les trous ne manquent pas, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Je n'ai jamais eu autant de dégâts que depuis que j'ai gardé mes 2 derniers locataires, je veux parler d'Adam's et d'Angun. Ils se faufilent partout jusqu'à sauter par-dessus la clôture comme Adam's pour aller se promener au bord de la rivière ! Cela s'est produit dernièrement lorsque j'ai vu Angun toute seule dans le jardin cherchant son frère partout. Je me suis douté qu'il avait encore trouvé une faille pour disparaître pas très loin, juste devant notre maison mais embêtant pour les pêcheurs. Il est rentré heureusement au rappel tout gelé, je crois qu'il avait sûrement été s'amuser avec les foulques. 

La gamine c'est sauter dans ma plate-bande entraînent son frère ou tous les 2 piétinant mes tulipes qui commencent à sortir, mes pervenches, mes rosiers encore bien frêles et d'autres petites pousses qui essayent de sortir de terre.

Maintenant à l'intérieur. Cela fait déjà un certain temps que les weetbeds qui recouvrent le fond des corbeilles subissent un nouveau look.

Qui de ces 2 là est responsable ?


J'ai observer comment cela se produisait. Avec les 2 papattes avant on fait un tas du weetbeb et on se couche dessus.


Ensuite on reprend un peu de matière pour en faire une petite poche que l'on mâchouille jusqu'à détacher un morceau.


 Pas mal le résultat après plusieurs mâchouillages !


Le voilà le responsable du trou que j'ai vu se faire. Adam's le super destroyeur


On dirait que le mariage entre Voyager et Blubell a donné quelques points de comparaisons, car avec Eden c'est un peu les mêmes problèmes.

Trou dans un linge de bain pour essuyage de pattes


Croc-croc dans la corbeille toute neuve


Et découpage dans la housse très confortable du lit de repos


Eden, la même bouille innocente que la précédente !