Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

vendredi 15 mars 2013

La déco pour de vrai

Il faut bien honorer cette fête de pâques pour les enfants qui nous ont été confier. Pour moi ce sont mes 3 petits fils que j'adore par dessus tout et qui m'émerveillent par leurs questions, leurs réflexions et leur comportement avec moi.

Aussi je fais de mon mieux pour leur apporter ce que j'ai reçu de mes parents, que j'ai transmis à mes enfants et que je partage maintenant avec eux. J'adore les traditions et je veux à tout prix qu'elles ne se perdent pas.








Ce sont 2 poules que ma fille a fabriqué avec de la pâte à modeler à froid. Une pâte qui se modèle et durci à l'air, ensuite elle peint les reliefs de ses différentes créations.


Pendant que je décore l'extérieur du devant de la maison, mes fifilles se reposent

Digdig, Eden





Boublou, maman Blue