Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mercredi 6 mars 2013

Les clowns dans leurs singeries

Et oui ce sont de vrais clowns quand ils s'y mettent mes garnements. Les voici dans leur passe-temps préféré, le jeu de rapport d'objet.

C'est qui qui l'aura ?


C'est à moi !


Non c'est à moi !


Mais tu m'embêtes grand frère !


Mais toi aussi tu m'embête ! Tu va le lâcher !


Voilà je l'ai eu, elle l'a enfin lâché !


Il n'en est pas question frangin, je vais te le reprendre !


Maligne comme elle est la petite, elle est allée se planquer, mais sous quoi ?

Sous la table en pierre à côté du banc


Comme il s'est fait remettre à sa place de ce côté le gros père a eu un grain de génie en allant de l'autre côté pour voler le jouet


Mais impossible pour lui il est trop corpulent pour se glisser dessous, alors que la gamine est restée fluette


Elle est très heureuse d'avoir trouvé un endroit où elle pourra le fuir quand il sera trop entreprenant ce grand gaillard.