Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mardi 19 mars 2013

Ras le bol de ces giboulées !

En effet ça n'arrête pas. Chutes de neige, pluie, rayons de soleil et cela depuis au moins le début du mois.

Avec ces intempéries mon terrain est un vrai chantier et les chiens qui adorent y jouer et y patauger pour courir après les oiseaux, je n'explique pas dans quel état est ma maison malgré le passage obligatoire d'essuyage de papattes voir même carrément bain de pattes.

Voici les gamins après leur sortie.

Moi je suis crasse ?


Vous croyez ? Il y a un peu d'exagération !





Les traces sur les meubles ! Je ne sais pas d'où ça vient ?




Ne dites pas à ma maîtresse, je lui ai encore fait une surprise en lui creusant un nouveau trou dans le jardin.



Tout cela ne se remarque pas, ni sur leurs poils, ni sur la tête d'Adam's, ni sur leur truffe et encore moins sur leurs papattes. Quels affreux jojos !

Je fais un brin de ménage très régulièrement avec beaucoup d'amertume car au bout d'une heure c'est pratiquement dans le même état d'avant. Le printemps est une très belle saison, mais en même temps toujours assez humide donc terre partout et poussière dès que c'est sec.

Entre-temps il faut que ça passe...