Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 4 mars 2013

Grâce à mon mécano de service, ça y est

Ce matin tout allait bien sur mon portable de dépannage et cette après-midi plus moyen d'aller sur internet et de pouvoir publier quelques photos faites dans la matinée. Enfin il est 17h et je peux revenir sur le net grâce à mon cher mari.

Voici mon gros pépère Adam's dans ma plate bande qu'il adore piétiner


Puis pourquoi se gêner en faisant une petite rincée sur le tronc du sureau


 Puis simplet comme il est parfois, il aime se camoufle derrière les arbustes de la haie


Ensuite il se montre pendant que nous partons dans un énorme éclat de rire en voyant son air ahuri


Ce qu'il peut nous faire rire ce gros garçon avec toutes les singeries qu'il nous fait et sa physionomie suivant les évènements.