Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

jeudi 23 janvier 2014

Puis retour dans sa chambre

Étonnamment quand je téléphonais ce matin à l'hôpital une infirmière me disait que mon cher mari allait être transféré dans sa chambre entre 10h30 - 11h.

Je suis stupéfaite à la vitesse ou il liquide les patients dans leur chambre. Il a fait 1 jour et demi aux soins intensifs et même pas un jour en salle de réveil. Il faut croire que ça va bien pour lui, quel bonheur et quel soulagement !

Au moment ou j'allais l'appeler, c'est lui qui me téléphonait. Il était très heureux de retrouver son lit après avoir souffert ce matin quand on lui a retirer ses drains. C'est derrière maintenant et comme ça va il sera très vite à la maison.

Toutefois il devra passé par un stage de remise en forme qui durera 4 semaines dans le Canton du Jura, je ne sais pas encore quand ?

Une petite visite de ma fille et mes petits enfants pour me remonter le moral du coup j'ai fait des photos tellement ils étaient mignons avec mes Fifilles.