Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mercredi 22 janvier 2014

Retour dans le monde des viviants

J'ai pris des nouvelles de mon cher mari hier soir et ça suivait son court. Il dormait toujours et tout allait pour le mieux.

Ce matin grande surprise. Quand je téléphonais aux infirmières de service vers 8h30, l'une d'entre-elles me donnait le n° direct des soins intensifs et je l'ai eu au bout du fil.

Il avait une toute petite voix même éraillée. Il avait de la peine à parler et surtout à rassembler ses mots pour former une courte phrase, il souffrait beaucoup au niveau de l'estomac (étrange!) mais il était heureux de m'entendre et moi pareil.  Je vais le rappeler ce soir et je pense qu'il pourra mieux me parler.

Ouf ! Comme c'est difficile lorsque l'on a partager 43 ans de notre vie ensemble dès qu'il y en a un à l'hôpital, le monde s'arrête jusqu'au moment ou l'on apprend que tout va bien.

En attendant les Fifilles ne se rendent même pas compte de l'absence de leur maître parce que leur maman est là pour tout faire pour leur plus grand plaisir.

Eden dans toute sa splendeur


Qu'est-ce qu'il y a là haut ? encore des oiseaux


La douce Blue qui regarde les oiseaux dans le sureaux
 

Puis elle regarde sa fille l'air intrigué
 

Qu'est-ce qu'il y a sous cette chaise et la caisse à côté


Ah oui c'est des souris ! On va les déloger ces sales bêtes


C'est dans ces briques en béton maintenant ?


Oui, elles sont là j'en suis sure !!!