Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

dimanche 19 janvier 2014

Qu'est-ce qu'ils sont beaux !

Comme je me l'étais imposé comme résolution en passant la nouvelle année c'était de toiletter mes Toutous en janvier. J'aurais bien voulu le faire plus vite, mais ce qui est arrivé à mon cher époux est plus important qu'une histoire de poils. Mardi dernier l'hôpital téléphonait pour nous informer de son intervention. Lundi il va rentrer à l'hôpital de Berne et mardi il se fera opérer avec 3 pontages veineux et 2 pontages coronariens.

Alors pour m'occuper l'esprit j'ai fait ce que je devais faire sur mes Toutous. Entre jeudi et samedi, mes 5 chiens ont passés sur la table de toilettage avec démêlage de noeuds, peignage, brossage, puis coupe de poils aux pattes et en-dessous les oreilles là ou il y a souvent de la bourre. Enfin strippage sur la tête, dessus et autour des oreilles.  Maintenant quand je leur dit "qu'est-ce que t'ai beau ou belle" ils ne se sentent plus de joie pour me montrer qu'ils se sentent mieux ainsi.

Voici ma belle Pearl



Voici ma très jolie Blue



Ma très belle Eden




 Mon gros garçon Adam's




Ma mimi Angun