Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mercredi 5 février 2014

Aujourd'hui c'était la forme

Le temps n'était pas au beau fixe ce matin pour aller rendre visite à mon cher mari. Le ciel était gris, le vent soufflait très fort et quand j'étais sur le point de partir la pluie s'est mise à tomber. En arrivant au Noirmont le vent était toujours aussi violent et il commençait a neiger par tous petits flocons. Durant le repas on ne voyait plus rien au dehors car avec les bourrasques de vent et la neige ça faisait un grand rideau blanc.

Puis quand je repartais pour la maison j'avais droit à de la neige jusqu'à l'arrivée et même par endroits la route en était recouverte. Ouf je suis enfin arrivée sans encombre avec mes 5 chiens dans la voiture cette fois !

Aujourd'hui j'ai trouvé mon cher mari en bonne forme. Je suis épatée qu'il prenne des forces de jour en jour aussi rapidement et que son moral soit dans le positif, c'est formidable !

Hier il est allé faire une promenade de 1h et les accompagnants ont du le siffler pour qu'il ralentisse son pas, il était à chaque fois 3 à 4 mètres devant tout le monde. Du coup aujourd'hui il a changer de groupe (plus performant) et il devra faire une promenade de 1h30 malgré le temps.

J'ai été aussi très surprise de le voir prendre l'escalier pour aller à la salle à manger depuis la cafétéria (un étage), alors que jusque là il prenait l'ascenseur. De même il commence a prendre des couleurs au visage et il a un meilleurs regard. Comme ça fait plaisir de le voir se motiver pour partir de ce centre le plus vite possible et même s'il est libéré qu'à la date prévue, il sera encore en plus meilleure forme.

Hier je montrais des photos de marionnettes et aujourd'hui j'ai pris un flailleur sur la table d'entrée à la salle à manger.

Encore une très jolie exécution !


Le créateur de ces merveilles pour qui serait intéressé


Ce matin je recevais un mail de la maman d'adoption de Alba, petite soeur de Angun et Adam's et cela m'a fait un grand plaisir dans cette tumulte :

Bonjour chère famille Kung,

Avant tout, nous souhaitons un prompt rétablissement à Maître Charles, il doit terriblement s’ennuyer de ses adorables terreurs et de son épouse si dévouée…

Voici quelques de nouvelles de notre chienne chérie Alba. Elle se porte à merveille, elle est magnifique, sympa, joueuse, câline et aussi très drôle lorsqu’elle s’entête. Toujours pleine d’énergie, mais quand même plus raisonnable qu’il y a une année, nous passons des moments de jeux vraiment très chouettes. Je n'ose pas encore la lâcher durant toute la promenade à cause des oiseaux et des écureuils qui la rendent complètement dingue, mais comme elle obéit mieux au retour, je fais quelques tentatives et ça a l’air de bien fonctionner….affaire à suivre! 

Je vous joins quelques images. 

Amitiés
 La toute jolie Alba

Sur l'herbe gelée jouant au ballon


"Quand vas-tu te décider maman ?" Pourtant mon attitude est assez suppliante !


Bon, maintenant c'est au tour du frisby sur sol décongelé


Comme avec le le ballon "qui se dévoue à me le relancer ?"


Trop beau, elle ressemble presque plus à Eden qu'à Angun sur la dernière photo. C'est normal ce sont les mêmes parents mais avec 15 mois de différence !