Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mercredi 19 février 2014

Jour J, "à la maison"

Ce matin debout un peu plus tôt afin de préparer les gamelles des chiens que je leur donne sur le parking du Noirmont, me faire toute belle. Puis une fois tous les quatre pattes en cage, le départ peut se faire pour aller chercher Maître Charles.

Arrivée sur place vers 11h 15 j'appelle mon cher mari pour savoir où il se trouve dans l'établissement. Il me répond de prendre l'ascenseur et de venir jusque dans sa chambre. En arrivant j'ai eu la bonne surprise de voir qu'il avait préparer ses affaires dans ses 2 sacs de voyage. Il n'avait plus qu'à remplacer son training (tenue idéale de la maison à cause des diverses occupations comme relaxation, épreuve de force, équilibre en salle) par sa tenue de ville.

Pendant que mon mari allait voir son médecin pour les dernières recommandations et l'ordonnance pour ses médicaments, j'allais chercher la voiture jusque devant l'entrée pour mettre les bagages à l'abri.

De retour à ma place de parc, je donnais à manger à mes chiens avant d'aller déjeuner à la salle à manger. Puis nous montons un étage pour aller boire un café à la cafétéria ou nous retrouvons le copain de chambrée et les autres amis (es) que mon cher mari s'est fait depuis son séjour. Il a, comme à son habitude, blaguer et plaisanté énormément avec pas mal de personnes qui pour certaines sont partis et pour d'autres qui restaient encore.

Enfin nous partons vers 2h15 et 45min plus tard nous arrivons à la maison. Qu'est-ce que les chiens ont eu du plaisir à le revoir, je n'aurais pas cru cela d'eux !

Encore quelques photos de jeux.

Adam's et Angun


Angun toute seule


Boubou et sa balle rose


Qu'il ne veut pas lâcher


Eden dans une position assez étrange


Blue et Eden qui attendent la balle