Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

samedi 8 février 2014

Temps très capricieux

Un jour le soleil se pointe et le lendemain c'est la tempête avec de la pluie toute la nuit et au matin c'est la neige très drue qui nous voile le vue. Ceci c'est produit hier, une horreur !

Pas ragoutant ce paysage ! 


Dans l'après-midi tout s'est calmé même jusqu'à laisser quelques rayons de soleil percer les nuages et sécher le sol. Alors j'en ai profité pour prendre en photo mes gamins

Le gros Boubou toujours ausi assidu aux oiseaux


Ils viennent de s'envoler au jardin qui est bouclé
 

À cause de trop de terre labourée par eux lorsqu'ils jouent


Et comme je n'ai pas trop de temps en ce moment 
 

Je n'ai pas envie de passer le reste à faire le ménage. Donc le jardin est bouclé dans la journée, mais le matin j'ouvre et ils s'amusent à se pirater avec un jouet qu'ils partagent.

C'est bon Boubou tu ne peux pas les attraper !


Maintenant c'est la Gougoune dans son tour du monde


Quelques petits sauts entres-deux


Et des galops de l'autre


Tout à l'heure je vais m'embarquer avec mes 5 Lutins et retrouver ma fille et ses enfants sur la route pour aller au Noirmont voir Maître Charles, Papy de ses 3 petits enfants.