Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

jeudi 6 février 2014

Le temps s'est remis au beau

Il fait même doux avec 10°C cette après-midi, alors qu'hier il faisait froid et il neigeait à gros flocons. C'est tout de même bizarre qu'à cette saison on passe de l'hiver au printemps d'un jour à l'autre ! Cela fait un peu peur tout de même !

Comme je le pensais, hier mon cher mari n'a pas pu terminer sa promenade de 1h30 et même d'autres patients se sont arrêter aussi à cause du temps. Alors heureusement il y a une navette qui les accompagne et s'il faut rentrer quelqu'un il est véhiculé jusqu'au Noirmont. Du coup presque la totalité des marcheurs se sont fait rapatrier au centre.

Aujourd'hui je pense qu'il avait droit à une nouvelle promenade autrement plus agréable qu'hier, j'en saurai plus ce soir.

Les Fifilles qui se détendent sur la terrasse.

Eden et Blue regardant la plaine où il y a quelque fois des Chamois


Dame Blue


Faisant son petit tour


Pour finir sur le tas de bois mort regardant sa fille


La grande Eden évitant le regard de sa mère


Puis dans un joli petit trot


Elle fait aussi un petit tour


En évitant le tas de bois car son intérêt est ailleurs


Voici le noeud en fils qu'elle n'avait pas touché depuis un bon moment


Et comme je l'excite elle commence à jouer avec


Et elle fait des acrobaties avec la tête tout en gardant le noeud dans la gueule !