Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

samedi 14 janvier 2012

Écoeurée de chez écoeurée !

Une bonne connaissance qui est devenue une amie par la passion que nous avons en commun pour nos Gordon et la chasse à l'arrêt, a bien voulu me donner un coup de main en publiant mes 3 petits mecs encore à placer sur son blog.

Bien sûr une personne mal intentionnée a eu la grande jouissance de me mettre des bâtons dans les roues pour me couper le marché en mettant un commentaire sur ce blog qui n'avait pas lieu d'être !

Ce personnage est Belge (tout le monde le connait, imbus de lui-même, vantard, étalant sa richesse de Bourgeois dans son blog et j'en passe !) Il se croit surdoué en croyant tout savoir sur l'élevage alors qu'il n'a eu que 2 portées. 

Il se permet de me juger alors que je suis éleveuse de cette unique race depuis 27 ans dans l'intégrité du règlement d'élevage de mon club (le SPCS) et de la législation de la SCS de mon pays ou les prestations de services sont très strictes et très coûteuses.

Ce personnage va avoir une portée prochainement en ayant fait le même mariage que la précédente parce qu'il a trouvé que la première avait une très belle homogénéité (entre-nous il n'y a pas que cela à regarder !) Il a oublié de parler de quelques soucis dans la portée précédente du même mariage dont je ne divulguerais pas ici !

Toujours est-il que je veux remercier Martine propriétaire de 4 Gordon, chasseuse dans l'âme pour le plaisir de ses chiens d'arrêt, d'avoir jouer le jeu en diffusant les photos de mes 3 petits mâles cherchant une famille sérieuse.

Allez regarder son blog et vous vous rendrez compte de la passion d'une passion !
http://blogs.blogator.net/api_loup_du_closdesjeubes/

Je ne me laisserai pas démonter par ce Bourge et du coup je vous remets des photos de mes bébés.

Ce matin le ciel était magnifique



















Angun notre petite protégée




 Adam's son copain de vie actuellement




 Les deux petits comparses "Angun et Adam's" 



J'ai très mal au coeur qu'un éleveur nuise à l'autre (peut-être par jalousie aussi !) Toujours est-il que j'aime mes chiens et mes bébés. Malgré qu'ils soient encore 4, mes jeunes reçoivent plein de caresses, plein d'amour, un début d'éducation entres autres "le assis" avant de manger, "le non" afin de leur interdire certaines choses, "en bas" afin qu'ils ne sautent pas sur nous. Nous les baladons en voiture et dans la nature en leur apprenant "le retour". Pour le moment c'est un apprentissage qu'il faut entretenir tous les jours et ce n'est pas évident avec la compétition entre chiots !

Est-ce que je suis une profiteuse par rapport à mon investissement ?