Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

vendredi 27 janvier 2012

Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime ....

Le temps est toujours aussi gris et morose, pas bon pour le moral ! L'hiver est bien présent et on nous annonce encore de la neige ce week-end !




















Mais avec nos chiens c'est souvent le printemps ! 

Les hormones travaillent déjà chez Adam's et si le titre de mon nouveau message est comme la chanson de Johnny "Que je t'aime" c'est que le petit mec est très amoureux de sa grande soeur Eden et c'est des parties de dragues à n'en plus finir.






La petite soeur Angun est totalement négligé par son frère alors qu'avec Eden c'est "Je t'aime moi non plus" de Gainsbourg.






Même en essayant de s'incruster la petite Angun est mise à l'écart des jeux d'amour de son petit frère et de sa grande soeur. Elle se pause des questions ?