Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

jeudi 26 janvier 2012

Qu'est-ce qu'il ne faut pas inventer !

Oui durant une ballade et une autre et une autre, il faut bien laisser quelques chiens ou chiots à la maison. 

Alors depuis que mon petit Adam's a trouvé le moyen de passer sa barrière, j'ai peur qu'il détruise mon salon. D'ailleurs, il n'y a pas plus tard que mardi dernier je l'ai justement retrouvé dans le salon lors de la ballade d'Eden malgré mon bricollage. Il avait réussit à passer par dessus le bar en prenant appuis dans sa barrière et sur le plan de travail. Par chance il n'avait pas eu le temps de faire des bêtises.

Double barrière de fortune attachée avec du fil de fer 





Il ne faut pas que je condamne l'entrée de ma cuisine faute de ne plus avoir de contact avec eux et surtout ne plus pouvoir faire à manger !

Que faire  ? Qu'est ce que je pourrais inventer ? Malheureusement je ne peux pas compter beaucoup, même pas du tout sur Maître Charles étant nul en brico.  Il faut bien qu'il y en est un qui se creuse la cervelle à moins de retrouver sa maison en miettes.

C'est pour cette raison que j'ai trouvé une nouvelle combine afin qu'il reste à sa place avec sa petite soeur Angun.

Donc, échafaudage avec l'escabeau, la barrière de fortune, un tabouret de bar à l'envers sur le bar et un deuxième sur le plan de travail.






Cette invention date d'aujourd'hui et pour le moment ça tient. On verra si elle sera efficace demain ? 

Autrement le reste du temps je veille au grain ou je suis auprès d'eux.

La sage Angun (qui n'a pas encore trouver le moyen !)















 

















Mon coquin d'Adam's




















Enfin mes 2 chouquinets dans leur corbeille.





















Angun à gauche et Adam's à droite