Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

jeudi 12 janvier 2012

Informations mal distribuées

Je remarque en lisant un certain blog de chez Blogator dont la personne se reconnaîtra, ou elle dit que les bébés de chez Christian sont tous vendus. Étant donné qu'elle a une grosse rogne contre moi elle ne veut surtout pas me faire de la publicité. 

Figurez-vous qu'il y a encore 3 mâles chez-moi âgés de 3 mois 1/2 du même père "LUDSTAR VOYAGER" encore disponibles. Adorables petits chiens avec un début d'éducation.

En voici encore un échantillon avec :


ADAM'S





ALSTON




ASHBY



LE GROUPE AVEC MAMAN BLUEBELL



Ce n'est pas que je suis impatiente de liquider mes petits (comme beaucoup font) ! Pour moi c'est de leur trouver une famille d'accueil qui respecte sa vie en tant qu'être vivant. Actuellement mes mâles seraient placés si je n'avais pas regarder de plus près, car les 3 familles en question ne me donnaient pas satisfaction, alors j'ai préféré refuser la vente.

Pour ceux qui chercheraient encore des bébés de Ludstar Voyager, voici mon e-mail : sylviakung@gordonsetterblackbeauty.com