Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mardi 24 janvier 2012

Mon nouveau chien noir et blanc

Comme c'était prévu la neige a refait son apparition ce matin juste au moment de la promenade d'Eden.




















Et voilà mon nouveau chien noir à petits pois blanc!






Tout cela ne la perturbe pas lorsqu'il s'agit de faire l'arrêt sur un trou de Taupe et d'enfouir sa truffe à l'intérieur.





Un beau retour à l'ordre parce que ma petite Eden a bien appris à obéir au rappel !






Je voudrais remercier Api Loup sur Blogator d'avoir remis un message concernant mes petits mâles à placer. 

Heureusement qu'il y a sur cette planète encore des gens chaleureux et qui surtout, aiment les autres car c'est très rare de nos jours.

Allez sur son blog car il est super intéressant et parce que l'on sent l'amour qui se dégage entre elle et ses Gordon.
http://blogs.blogator.net/api_loup_du_closdesjeubes/