Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 16 janvier 2012

Entraînement au rapport

Ce samedi je voulais cuisiner un faisan choucroute, mais j'ai oublié de sortir la bête à plumes du congélateur vendredi soir. Ce qui fait que je l'ai sorti samedi matin et je l'ai laissé décongelé à température ambiante.

Nous avons profité dimanche après-midi de faire un petit entraînement de rapport avec Eden et le faisan obscur.



 
La photo qui suit me fait penser à un même rapport d'Eden alors qu'elle avait 6 mois !







Finalement j'ai pioché dans mes photos de rapport et voici les belles actions de mes Fifilles.


Je commence par Black Pearl




















Puis voici Bluebell, la maman de mes petits Bébés



















Puis voilà encore le rapport sur perdreau d'Eden à 4 mois




Il y a un personnage qu'il ne faut surtout pas oublié. Mémé Aïcha qui va sur 13 ans, la mère de Bluebell et Black Pearl, grand-maman d'Eden et d'Angun et les 3 petits mecs Adam's, Ashby et Alston.


Elle avait 10 ans lorsqu'elle rapportait ce faisan



Demain je piocherais quelques attitudes d'arrêt de mes Fifilles à la chasse pratique et lors d'entraînements.