Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

vendredi 18 septembre 2009

Dégout

Actuellement je perds mon temps à résonner le propriétaire de Boomer qui croyait avoir le monopole sur Ben et qui nous fait une crise de nerfs à ce propos. Il nous harcelle avec cette histoire et la raconte, à sa façon, aux personnes qui veulent bien l’entendre.

Alors qu’il a un super beau chien en Boomer et même bon en travail pour autant qu’il fasse ce qu’il faut pour lui, malheureusement à l’évidence, la pauvre bête n’a plus l’air de compter dans son cœur, ainsi que le Setter Irlandais. Il parait que nous lui avons anéantit sa vie en le privant de Ben ! Super !!!

C’est atroce d’avoir à faire à des clients qui ne comprennent rien et qui ne veulent surtout pas faire un effort dans cette direction. De toute évidence pour eux, c’est toujours l’éleveur qui est responsable dans n’importe quelle affaire. Je suis dégoutée d’être obliger de placer mes chiots dans des mains de gens dont je ne sais comment ils vont vivre avec eux une fois adulte !

Enfin une page se tourne encore, avec une grande déception.

Pour me remonter le moral je pense à mes filles et Dame Aîcha qui font tout ce qu’il faut pour cela.

Notre Black Pearl très intriguée

P9172581.JPG
L'avez-vous vu mon coup d'oeil en coin ?
P9172582.JPG
La jolie Bleuebell regardant sa soeur faire le clown
P9172598.JPG
Elle a trouvé son jouet "assiette volante"
P9172587.JPG
Assiette volante au rapport
P9172589.JPG
Et après renvoi de l'objet, il se retrouve sur une branche du sureau, mais...
P9172590.JPG
Dès son atterrissage c'est Pearl qui le récupère
P9172591.JPG
Et puis c'est Blue qui le reprends
P9172606.JPG
Je m'en fou, moi Pearl, j'ai trouvé une bonne pomme à ronger !
P9172600.JPG
Qu'est-ce que c'est bon !
P9172609.JPG

P9172613.JPG
Regardez comme elle s'affaire à peler sa balle de tennis
P9172615.JPG
Quelle coquine cette Chacha !
P9172622.JPG
























Mais quel amour...

P9172623.JPG