Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

vendredi 11 septembre 2009

Nettoyage de Saule

Je suis un peu en retard sur mon blog, nous sommes vendredi et la petite histoire que je vais vous conter est arrivée mercredi soir à la dernière sortie des chiens avant la nuit.

Mon Cher mari s’est pris pour Frère Charles sonnant les cloches de son monastère. En empoignant fermement 3 longues branches mais assez fines de notre immense Saule, il a tiré d'un coup sec et manque de pot les cloches sont tombées du ciel.

P9102504.JPG
P9102506.JPG
P9102505.JPG

Grosse peur car cette branche s’est cassée comme du verre et elle est tombée à moitié sur le dos de Charles et les chiens qui s’amusaient au jardin. Le 1er réflexe de mon homme a été de voir s’il pouvait bouger, car il était sonné et c'est au moment où il a senti des léchouilles sur le visage par ses fifilles qu’il a repris réellement connaissance. Mais où était Aïcha ?

Dame Aïcha très digne, était assise sur la plus haute marche de l’escalier donnant au jardin et regardait la scène l’air étonnée de voir son maître à terre.

Regardez aussi la tête des filles !

P9102508.JPG
P9102509.JPG
P9102510.JPG

Un petit conseil pour les bricoleurs en herbes comme Charles :

NE NETTOYEZ JAMAIS UN SAULE SANS PRENDRE CERTAINES PRÉCAUTIONS, VOUS RISQUEZ VOTRE VIE.

Enfin par bonheur pas trop de bobo, rien qu'un peu mal dans le bas du dos, mais en vie. Sacré Charles !

En attendant la suite des évènements je vous offre mon bouquet de roses.

P9102507.JPG