Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mardi 22 septembre 2009

Nous voilà au premier jour de l’automne sans s’en rendre compte réellement. En effet le temps est toujours aussi beau et chaud 20° C à midi. Le paysage commence toutefois à prendre des couleurs d’automne à peine visibles mais la nature est plus forte que tout et les prémisses sont en route malgré ce temps clément. Pourvu que nous ne le payons pas trop par la suite…

Avec mon âme romantique, j’adore décorer ma maison à chaque passage des saisons, des fêtes et des évènements quelconques. Alors aujourd’hui, je vous fais partager mon décor sur l’automne.

La tête de Gordon à l'entrée de notre maison

P9222695.JPG
Notre porte d'entrée et "Bienvenue à tous"
P9222692.JPG
Hello, je suis l'épouvantail jaune dans un bac de géraniums
P9222696.JPG
Hello, je suis l'épouvantail orange dans un autre bac de géraniums
P9222697.JPG
La feuille d'autromne...
P9222693.JPG

Emportée par le vent...
P9222699.JPG

Enfin mon premier test en culture de citrouille. Pas mal réussit n'est-ce pas ?

P9212689.JPG