Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

samedi 5 septembre 2009

Jour moins 1 Mâcon

Veille de mâcon épuisante à cause des préparatifs avec tout le matos pour l’expo et rechange pour le Field. La voiture est bourrée comme si nous partions pour 3 semaines, mais il est préférable d’avoir trop que pas assez.

Aujourd'hui le temps est exécrable avec de l'orage, de la pluie et une tempête qui à fait tombé 2 bacs de géraniums. Destroyés les bacs et les gégés en ont pris un sacré coup. Rage parce qu'ils étaient magnifiques, enfin je vais les transplanter et ça va repartir un moment avant l'hiver.

Avant cette tempête j’ai essayé de faire quelques photos de mes filles "jolies" après le toilettage, puis je me suis attaquée à Dame Aïcha même si je ne l’expose pas je devais lui donner un coup de propre.

Bluebell avec son joli panache en cor de chasse

P9042376.JPG
P9042377.JPG
Balck Pearl dans toute sa splendeur
P9042387.JPG
P9042388.JPG
Regardez le coup d'oeil !

P9042378.JPG