Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

samedi 26 septembre 2009

Vendredi de garde

Chaque vendredi nous sommes de garde pour nos petits enfants. Debout à 6h30 pour s'occuper du petit-déjeuner chiens et débarquement des poussins vers 7h10. Leur maman va travailler et part vers 7h45 et nous sommes de piquet pour la journée jusqu'à environ 18h45, 19h00.

Après 3 semaines de vacances avec leurs parents en Italie, voilà qu'aujourd'hui nos petits redéboulent dans notre foyer.

Pour le Grand-père, de son petit nom « Papy », il les adore mais ils sont à son goût, beaucoup trop encombrant et remuant. Pour moi, de mon petit nom « Mamy », je suis une Mémé dans le vrai sens du terme. Je me laisse avoir de tous leurs caprices et je prend du plaisir sans avoir la responsabilité de leur éducation. Bien sur je me fais gronder par mon mari et ma fille, mais qu'est-ce que je m'en fiche s’ils ne sont pas contant, moi ça me rempli de joie et c'est ce qui compte le plus dans mon coeur.

L’ainé a l’âge de 3 ans et son petit frère a l’âge d’une année. Je les adore car c’est un peu de moi qui coule dans leurs veines et qui sera ma continuité.

Le petit, dans câlins de chien... "Ah, ah, Chacha"

P9252712.JPG

Le petit encore dans "rince doigts dans gamelle de chien". Pourquoi pas !

P9252713.JPG

Les deux dans ma cuisine. Le grand qui lave la salade et le petit qui voudrait bien, mais qui ne peut pas !

P9252715.JPG

Forcément, le grand est en plus sur un petit escabot

P9252717.JPG

Entre-temps il faut préparer la voiture pour la chasse de demain où nous allons retrouver nos amis

P9252721.JPG

Quelquefois qu'il pleuve, bottes et chaussure de marche, gilet et imperméable. Sans oublier le fusil bien évidemment.

P9252722.JPG

Le coffre de la voiture rempli, en espérant ne pas avoir oublié quelque chose !
P9252723.JPG

Et notre Aïcha qui se demande ce qui se passe !

P9252725.JPG

Ne serait-ce pas pour aller...... Répondez-moi SVP ?

P9252726.JPG