Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mardi 7 octobre 2014

Eden et ses coulés fabuleux


Si quelques personnes préfèrent voir une vidéo de la journée, cliquez depuis mon blog dans la rubrique vidéo 2ème journée à Meloisey.

J'ai filmer ces séquence depuis mon Canon et avec un programme spécial, mon mari les a collés bout à bout en effaçant certaines qui n'étaient pas bonnes. 

Après une heure de chasse maman Blue est très fatiguée, normal après ce qui lui est arrivé la semaine dernière.

Nous retournons à la voiture et nous prenons Eden toute heureuse de sortir.

Vue depuis le plateau


Suivie par Bisba


Attention ça sent bon dans ce coin là


Également pour Bisba qui observe Eden


C'est parti


À grands galops comme à son habitude


Le Golden regarde la scène très intéressé


Et pour finir encore quelques jolies clichés de fleurs que j'aime beaucoup