Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mardi 28 octobre 2014

Un petit clin d'oeil à Athos

J'avais envie de montrer ce chien "Braque Hongrois" qui chasse, comme dans ses origines, sous le fusil.

Pour nous ça changeait beaucoup par rapport aux Pointers de notre ami Pierre, les Épagneuls Picard de l'autre ami Éric et le Braque Allemand de l'ami Popeye. 

Il faut avouer quand même que les races Britanniques sont les plus pointues ! Et quand il faut courir et quêter ce sont les plus forts !

J'espère que je ne vexe personne !

 Quand à Athos j'ai été très surprise qu'il reste dans les jambes de son maître. Malgré cela il a été très, très efficace !

Tu ne me perdras pas, je suis trop tenace à tes basques


Athos au rapport à l'orée du bois


Pour rejoindre la plaine en-dessous


Et rapporter la Perdrix à son maître


Ce geste qui ravi le fidèle complice


Puis la pose pour la prospérité


Même encore plus près