Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mercredi 29 octobre 2014

Pearl à l'honneur


J'ennuie peut-être mes fidèles lecteurs de mon blog, avec mes image qui se ressemblent. Mais voilà, cela me fait tellement plaisir de voir mes Toutous faire leur travail avec autant de passion. Chacun avec ses petites particularités qui les différencies me procure beaucoup d'émotion.

Cette fois c'est Pearl qui, par rapport aux 4 semaines précédentes ou elle se promenait plutôt que chasser, se décidait enfin à faire son métier très sérieusement. 

La voici avec Athos

  
Elle cherche


Puis ça commence à chauffer


Et à force ça paye. Les voici à l'arrêt


Puis quelques instants après l'oiseau s'envole


Une poule faisane obscur au sol


Que Pearl apportait  fièrement à son maître


Magnifique !


Elle réitérait plusieurs autres actions aussi spectaculaires que l'on peut voir sur la vidéo et par contre d'autres encore que je n'ai pas filmées ou photographiées.

Une d'entre-elle dont mon mari et moi nous ne nous doutions pas avec elle. Après une belle quête elle ralenti, coule, coule sur un bon bout de chemin, disparait derrière des buissons assez loin de nous et se bloque parce qu'on entendait plus sa clochette.

Finalement même en nous dépêchant il était impossible de la servir et pour moi de la figurer dans ma carte numérique. Trop tentant et se trouvant seule, elle perdait patience et faisait voler son oiseau.

Malheureusement trop loin pour le toucher, il volait au-dessus de la forêt. Adieu joli coq...

Malgré tout elle venait de faire un très joli travail