Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mercredi 8 octobre 2014

Occupation dans la semaine


Entre les jours de chasse mes gamins s'ennuient un peu et mis à part les éternelles destructions de choses, heureusement anodines, ils s'attaquent à autre chose aussi !

Tout d'abord hier matin j'avais poser le journal local sur mon plan de travail à la cuisine afin de m'informer des nouvelles de ma région. Dérangée par mon  mari, je quittais la cuisine et mon Boubou a voulu lire le journal avant moi.

L'état du journal


En fin d'après-midi j'avais mis à refroidir des pommes de terre dehors afin de faire des rüchtis (galettes de pommes de terre comme on les appelle chez-nous).

Comme il pleuvait à verse je ne me faisais pas de soucis, je pensais que mes gamins resteraient devant la porte fenêtre.

Petite surprise en regardant Angun, elle s'était occupée d'une pomme de terre encore bouillante pourtant !

 L'état de la patate

 
J'ai rentré le plateau pour faire la photo en posant la patate entamée sur le plan de travail, et sans se démonté ma coquine l'attrapait pour se la boulotter.

Sous le regard du pauvre Adam's qui se faisait avoir


Je n'ai pas laisser la suite se faire, j'ai partagé le reste avec tous les autres. Il n'y a pas de raison !