Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

dimanche 26 octobre 2014

Lendemain d'une journée formidable

La vidéo est déjà publiée et l'on peut voir Bluebell en premier avec le collier jaune, puis Eden avec le collier orange. 

En troisième c'est Pearl avec le collier vert, en quatrième Adam's avec le collier bleu et enfin Angun avec le collier rose. 

À la fin encore quelques images d'Adam's juste pour le plaisir de le voir galoper.

Aujourd'hui dimanche, alors que nous avons eu la chance de dormir 1h de plus, personnellement je me sens plus fatiguée qu'avant. Mes Toutous aussi, quoique pour eux le changement d'horaire ne les regardent pas. parce que quand c'est l'heure de manger, c'est l'heure !

Enfin ils sont bien fatigués quand même cette après-midi et nous avons en plus la chance d'avoir un temps magnifique et une chaleur toujours aussi agréable pour un milieu d'octobre. Regardez plutôt !

Le ciel de ce début d'après-midi


Sans un nuage comme en été


Mémère Blue les yeux un peu cassés


Eden qui en est plus ou moins au même point


Le mec Adam's qui baille jusqu'à monter le bout de sa langue


Puis un petit coup d'oeil au loin et...


Chien mort


Pas très longtemps car la petite soeur le stimule à jouer


C'est vrai Maman, pourtant j'ai très sommeil


Mais moi, Angun, j'ai la pêche et je la montre


Tu as mon jouet dans la main


Quand vas-tu me le lancer ?


Tu y vas, j'attends que tu veille bien te bouger !


Et si je fais semblant de ne plus m'intéresser à elle, elle fait tout pour se faire remarquer. Pas aussi fatigué que ses congénères la bougresse !

Elle tape dans la porte fenêtre depuis l'extérieur (qui s'ouvre), elle rentre à l'intérieur et gratte une nouvelle fois pour la fermer. Ensuite elle recommence le manège en grattant pour l'ouvrir, ainsi de suite jusqu'à ce que je cale la porter avec une chaise.







Dès demain je commencerais mon reportage photos de cette belle journée d'hier avec notre ami militaire de carrière et son brave chien (Braque Hongrois).