Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 4 octobre 2010

Déjà 4 mois pour les petits de Bluebell

En effet les gamins avec la lettre E qui commence leur nom, ont eu 4 mois samedi. Comme le temps passe vite !

J'ai eu le plaisir de recevoir quelques photos de Elfy, petite soeur d'Eden qui vit au Valais.

Elfy dans son domaine
























Je ne sais pas trop ce qu'elle grignote, sans doute un boibois.


















Quelle jolie bouille























En ballade dans les montagnes valaisannes



















Il y a comme un air de famille entre ces 2 petites !

Eden à la cueillette des pommes


















Qu'est-ce qu'il y a la bas ?


















Alors ça, mais c'est ma maman !


















Et oui, c'est moi Bluebell


















Alors, tu viens jouer avec moi ?


















Oui, attend j'ai autre chose à voir


















Mais pourquoi tu fais autre chose ?



















Bon t'en pis, ce sera pour un autre moment !



















Pour mes 4 mois mon maître me fait des gros câlins et des bisous.

J'aime beaucoup les câlins, mais doucement tu me serres trop !



















Je vais te montrer comme je t'aime aussi, en te mordant le bout du nez