Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mercredi 27 octobre 2010

Petite Eden et ses nouvelles prouesses !

Quand je pense à ce jeune Gordon nommé "Fiasko", je peux dire qu'on lui a donné un nom de prédilection car en effet c'est un vrai fiasco pour lui le pauvre !

J'ai donné le nom d'Eden à ma petite Gordon avec une arrière pensée à l'éternité du Paradis. Je lui souhaite de vivre longtemps avec nous qui est son Paradis terrestre.

C'est une adorable petite fille qui a déjà appris beaucoup de choses pour bientôt ses 5 mois. Elle fait le assis, le down, le retour assis au coup de sifflet. La marche en laisse est encore difficile car la liberté est tellement tentante. Dans l'ensemble elle est assez obéissante.

Ce matin la lune n'était pas encore couchée vers 8h lors de la sortie de Blue et Eden



















Par contre le soleil lui était levé, malgré le froid et la gelée blanche



















D'ailleurs on peu apercevoir qu'il lèche l'une des face de la Robella enneigée


















Nos petites Nanas en observation


















Il se passe quoi ?



















C'est Maître Charles qui fait des signes pour que l'on ne bouge pas



















Comme quoi il est facile de bloquer des Setters !



















Mais dans les moments de détente, alors là la petite s'éclate jusqu'à faire des bêtises.

Eden sur le sommet du puits contenant de l'eau de source



















C'est très drôle de faire le pitre là dessus !



















Bon, maintenant c'est la visite de la fontaine


















Plein feu sur un joli petit coeur feu



















Inventaire du fond car il y a des feuilles qui sont tombées à l'intérieur



















C'est très curieux, mais il se passe autre chose ailleurs



















Il faut que j'alle voir ça de plus près !




















Alors, un petit élan et un petit bond pour sortir


















Et hop, je suis dehors