Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 18 octobre 2010

Petit jeu sur barrique à vin

Très drôle de courir après une barrique en plastique ou il y avait du vin rouge et de mordre dedans.

Attendez, elle est à moi !



















C'est pas vrai ! Mon maître a osé shouter dedans



















Et la propulser de l'autre côté du jardin



















C'est ma maman qui a le dessus pour le moment, mais pas pour très longtemps !



















Quelle effrontée cette gamine, elle s'approprie tout !



















Et moi je n'ai plus qu'à trouver un autre jouet ou ne plus rien faire !



















Je la suie à tout hasard si elle lâchait cette barrique !



















Peine perdue. Quand elle tient quelque choses dans les dents, elle tient bon !



















Voui ... hic...je... je... aime veaucoup ce vreuvage... hic, hic...



















En crognant hic...dans le bouleau, je... je... aime mieux... hic...



















Ha là là... hic, je ne zais pas s'gui m'arrive... hic...



















Boum... hic, mon nase bombe par perre... hic ...



















Un betit z'essais pour boir zi je bien bedout... hic ...


















Ah voui, hic...z'est pas val !



















Maman, tu bois me ventrer, je ai prot vu !



















Plaisanterie, bien évidemment la barrique n'était pas pleine, quoi que, elle avait peut-être un petit reste ???