Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

jeudi 28 octobre 2010

Encore une bien belle journée pour une fin octobre

Même si l'on sent tout de même la saison de dérouler avec ses gelées blanche au petit jour et les feuilles qui jonchent le sol, dans la journée le soleil chauffe très fort !

Voici l'état de ma vigne vierge presque nue



















Et ses feuilles s'agglutinent contre tous les supports !




















Comme chaque matin à la première sortie, les embrassades avec beaucoup de véhémence de la petite Eden pour son maître. J'ai eu droit à la même démonstration d'amour juste avant de faire ces photos.

Coucou, ça fait très longtemps que nous nous sommes pas vu


















Oh oui, au moins 5 min !



















Sortie relax au jardin
de maman Blue



















Pour très peu de tant




















Parce que la petite Eden veut jouer et l'incite en lui expliquant son envie !



















Alors maman lui échappe, mais la gamine la poursuit


















Au triple galops


















Puis c'est reparti pour l'incitation



















Elle ne manque pas de toupet cette gamine !



















Pourquoi tu ne veux pas jouer avec moi, s
'il-te-plait maman !



















Bon, je vais voir ailleurs, car j'ai envie de me défouler moi




















Mais qu'est-ce qu'elle regarde ma maman ?



















Une oreille en casquette, je m'interroge !



















Sûrement encore une bestiole qui vient de passer par là !



















Quand Eden observe, elle est très concentrée



















Il faut chercher encore, j'en ai marre !




















Parce que ces charmantes bêbettes sont très malignes