Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

samedi 23 octobre 2010

Une journée pas comme les autres !

Bizarrement l'heure de la sortie hebdomadaire aujourd'hui a changé pourquoi ? La réponse est que la détente avant un voyage de 600 km est conseillé.

Alors promenade de Pearl et Aïcha à 10h au lieu de 13h habituellement.

Le ciel se dégage doucement


















Et la brume se dissipe peu à peu



















Un bruit incongru dans le calme de la nature. Le train régional qui passe



















Au détour du chemin nous apercevons 6 chamois qui broutent dans le pré. Mon mari me dit d'attacher Aïcha et tout ce petit monde disparait dans la forêt avant que j'ai pu faire une photo. Ce sera pour une prochaine fois.

Aïcha toute intriguée de voir quelqu'un au loin



















Mais qui est-ce ?


















Je crois que j'ai reconnu


















Mais c'est mon maître !



















Tu me donnes un biscuit puisque je suis revenu à toi ?



















Pearl toujours à la recherche de souris, mulots ou autres...


















C'est peut-être là ?



















Au retour le paysage devient plus clair




















On peut voir le ciel et la végétation se mirer dans l'eau



















Avec la gelée de vendredi les arbres ont perdu beaucoup de feuilles qui jonchent le sol



















Voici Pearl qui observe les génisses qui broutent dans le champs



















Copine génisse brune vient saluer Pearl




















Bien sur que Pearl n'y voit aucun inconvénient


















Gros bisous de l'une et de l'autre



















À la suite de cette ballade nous partons avec Blubell et sa fifille Eden qui normalement sortent vers 15h. Je n'ai pas pris de photos n'ayant pas suffisamment de temps.

Midi arrive et il faut manger car dans 1 heure Charles part avec Blubell et Black Pearl pour la Belgique retrouver des amis chez qui il est attendu. Demain il faudra être opérationnel pour conduire les toutous à ce concours amateurs.

Enfin la paix pour Aïcha qui est resté avec moi à la maison ainsi que Eden et Beedy.

Elle n'a pas l'air de se faire trop de soucis Dame Aïcha



















Trop digne avec ses pattes croisées



















Trop belle dans son sommeil



















Maintenant j'attends des nouvelles d'ici vers 19h30 - 20h00 pour me rassurer que mon homme est bien arrivé. Après je croiserais les doigts pour demain.