Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 23 avril 2012

7 mois déjà pour les gamins

Le temps passe beaucoup trop vite et de plus en plus vite ! Est-ce parce que j'ai de l'âge et que ça me fait peur de ne pas arriver au bout de mes projets ! J'ai tellement de choses encore à faire qu'il me faudrait une deuxième vie en continu. Bon, laissons là ces pensées et passons à autre chose...

 Entre autre mes jeunes viennent de prendre 7 mois et ils se portent bien. Le seul bémol est qu'il n'y a aucune demande depuis au moins 6 mois tant pour des mâles que pour des femelles.

Tant pis, le principal est qu'ils soient heureux de vivre ce qu'ils vivent chez-nous plutôt que de les savoir malheureux ou abandonnés.

Voici mon petit Ashby avec son regard 
rempli de douceur



Mon pépère Adam's le grand copain d'Eden




Et ma petite chipie d'Angun toujours aussi espiègle



D'autre portrait de Adam's et Angun à la cuisine.



















Nounours Adam's 


 Minette Angun


















Câlineur Ashby