Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

dimanche 8 avril 2012

Dimanche de pâques

Avec la visite, comme il se doit, de mes enfants et mes petits enfants que j'ai invité. 

Quand il fait un temps moyen je cache les oeufs en chocolat et différentes sucreries dans mon jardin afin que les enfants ramassent tout ce qu'ils trouvent. Ce matin il faisait si froid et même dans le milieu de la matinée du grésil est tombé sur notre région, que j'ai préféré dissimuler mes chocolats et mes petits cadeaux dans ma grande pièce à vivre.

Eden n'en perd pas une, elle aide même volontiers a trouver les fameux chocolat.



Un petit échantillonnage, parce que j'en avait caché partout. Ceux-ci ont été oubliés, tant mieux pour nous !



Comme depuis pas mal de temps, l'ainé de mes petits gars me réclame une nouvelle voiture de la série "Cars" par rapport au film de Disney parce qu'il fait la collection, alors avec mon fils nous avons craqué pour les trois.
 


Ensuite les 2 grands ont joué aux hamsters avec les petits oeufs en sucre, pendant que le dernier se remplissait la panse !





Pour le dessert j'ai fait un gros nid de poule que Maître Charles adore.


Ma fille m'a offert cette oie à tête mobile.


Et elle a offert ce gros lapin en chocolat pour son père du meilleur chocolatier de la région.


 Et pendant ce temps les toutous se défoulaient dehors pendant une belle éclaircie.