Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

dimanche 1 avril 2012

L'infatiguable Eden à l'arrêt

Pour commencer cette journée du 1er avril, c'est tout d'abord l'anniversaire de ma fille qui m'a fait cette farce il y a 34 ans.



Puis la farce du jour c'est mes jeunes qui me l'ont faite. J'avais acheté mardi dernier un joli pot gradué de 1/2 litre en plastique et durant la ballade d'Eden ils l'ont attrapés et s'en sont occupés.

Voici le résultat !

 
Revenons à Eden. Cela devient sa grande passion de bloquer les canards et les foulques. Tous les jours dès qu'elle est libérée, elle traverse la prairie en galopant à fond et d'un coup elle ralenti et coule doucement jusqu'à ce qu'elle arrive sur la rive. Là elle découvre ses oiseaux d'eau et elle fait l'arrêt.

Dans quelques temps nous irons nous promener loin de la rivière car il y aura des bébés et je ne veux pas que l'on dérange les animaux sauvages.


Les copains canards col-vert en dessus 
et les foulques en-dessous


Une séries de mouvements : arrêt et couler.





Arrivée en bas, surprise pour les foulques car la grande Eden déboule et fait fuir le couple. 

Satisfaite elle remonte du talus pour courir à l'endroit où les poupoules se sont arrêtés.









Demain il y aura une autre série de photos car elle est trop belle ma grande Eden, quand elle montre ses instincts naturels, sans dressage !