Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mercredi 4 avril 2012

Enfin un peu de pluie !

Et oui ça va faire du bien à la nature cette eau qui tombe du ciel ! 

Je ne souhaite pas souvent la pluie mais là, il y en faut. Mon jardin est cuit et mis à part 3 à 4 brin d'herbes qui arrivent à pousser c'est l'horreur !

Eden un peu tristounette regardant la pluie tombée sur la terrasse. Elle se dit qu'elle ne va pas jouer autant de temps avec les jeunes aujourd'hui.






















Alors elle a décidé de se coucher finalement !




Je commence à saturer avec mes jeunes. Il ne se passe pas 1 jour sans qu'ils me fassent des bêtises. 

Ce qui m'ennuie le plus est qu'ils ingurgitent du plastique, du bois et que le nuit ils vomissent les déchets.

Ils font les innocents comme ça, mais hélas c'est la vérité !




Il y a quelques jours c'était mon petit pot gradué, a suivit la plate bande du jardin et la séparation entre mes rosiers et mes pervenches.




Puis le nouveau look de mon arrosoir !


Et la tapette à mouche !






Enfin jusque là, la cuillère en bois !


Enfin après tout ça dans l'insouciance de leur jeunesse, ils dorment du sommeil du juste !