Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 16 avril 2012

La toute dernière de mes acrobates

Juste avant qu'il fasse ce temps humide, froid et pluvieux mon fils m'avait aidé à tailler la haie. J'avais cumuler mes fagots dans un coin du jardin afin de les débarrasser et le temps s'est gâté. Du coup tout est resté sur place, pas le courage de les transporter.

Durant ce temps les gamins passaient à côté sans s'en préoccuper et voilà qu'aujourd'hui ils ont trouvés très amusant de monter dessus à cause d'une balle qu'un a trouvé.







Petit père Adam's essaye de feinter sa petite soeur et le voilà tout seul sur ses fagots !





Pas pour très longtemps car petite Angun n'est pas si bête et elle le rejoint pour tenter de lui voler cette fameuse balle






Avec tout ça la balle chute et Angun la regarde rouler.