Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

samedi 28 avril 2012

La nature reprend vie

Je suis chaque fois émerveillée de voir la force de la nature. C'est encore un nouveau miracle de la vie et tout cela se répète chaque année.

Les fleurs de mon jardin 





















Puis les fleurs des champs, des bordures de chemin et au bord de la forêt.







Et les arbres sauvages en bourgeons ou en fleurs.




















Après toutes ces merveilles, je disais hier que mes gamins étaient un peu déboussolés de ne plus trouver leur tas de fagots mais ils allaient vite trouver une autre occupation.





J'ai voulu bien faire en installant mon tuyau d'arrosage sur la terrasse et voici ce qui devait arrivé (comme m'a reproché Maître Charles).

Le tuyau, qui en son temps avait déjà été sectionné dont j'avais réparer par une jointure, avec mes alligators ils ont rongés non seulement la jointure en plastique mais aussi l'autre bout du tuyau !






Une heure plus tard..