Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

jeudi 5 avril 2012

C'est bien beau le printemps et la pluie

Mais ce n'est pas drôle pour la maison ! Je ne sais plus quoi faire pour ne pas avoir autant de poussière sur mes meubles que j'époussette tous les jours et je ne parle pas du sol qui est aussi encrassé. Donc j'ai décidé de faire mon ménage à fond samedi matin pour pâques et jusque là, plus rien !

Je me suis fait plaisir aujourd'hui en achetant quelques pensées que j'ai planté dans 2 bacs. Un que j'ai posé sur le rebord de la fenêtre côté salle-à-manger et l'autre côté cuisine.


Sortie des loulous au jardin.

Maman Blue au fond du terrain et l'état du sol avec toutes ces pattes qui y piétinent et qui fond des dérapages non contrôlés.


Petit Ashby qui joue à cache-cache derrière les fagots de petites branches.




Eden est désolée de voir le parterre si boueux !


Il ne peut pas caché qu'il a mit le nez dans un trou ce coquin d'Adam's !


Ils sont trop mignons les inséparable "Adam's et Eden".

 

Un moment de détente sur la terrasse à la balle rouge entre la grande soeur et les gamins.





















Il faut maintenant mettre un terme au maquillage de boue !


Comme souvent la gamine a de la peine à se calmer !