Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

vendredi 13 avril 2012

Mes gamins et leurs chaussettes noires

Nouvelle édition car ils adorent ces fameuses chaussettes noires qui étaient, en son temps,  les miennes d'ailleurs. C'est peut-être la raison pour laquelle ils se les chicorent ?





Une fois cette petite escapade au salon, salle-à-manger ils s'en retournent à la cuisine derrière la double barrière pour faire une petite sieste. 

Pourquoi les tabourets de bar sont empilés l'un sur l'autre ? Simplement parce que Monsieur Adam's est un grand escaladeur et passe aisément le mètre de barrière en prenant appuis sur sa corbeille et entre les carrés de métal. Si nous voulons déjeuner tranquille c'est le seul moyen.

Elle a l'air très malheureuse la pauvre Angun ! En fait elle me parle en me disant "maman je veux aller te faire un câlin" !



Et Adam's qui demande à Maître Charles "j'aimerai te faire un câlin moi aussi, tu viens m'ouvrir STP" !


Je suis un peu déçue pour mon petit Ashby. Je pensais qu'après la visite de lundi dernier, les personnes qui était venu le voir allaient se manifester comme promis (oui ou non) au moins une réponse ! Et bien non, pas un contact jusqu'à aujourd'hui !


C'est bien triste de s'investir comme on le fait et même jusqu'à recevoir des gens durant des jours de fêtes et que l'on profite de notre grand coeur pour en abuser !